My-Cook

La communauté officielle !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

très bon programme, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mec_sympa

MessageSujet: très bon programme, mais...   Sam 5 Mar - 4:39

Cela faisait un bout de temps que je recherchais un programme dans ce style. En effet, je fais des cocktails et à chaque fois que j'en faisait un je prenais une photo et le rentrais dans une base de données (ant movie catalog Suspect oui c'est moins lourd qu'un access mais il n'est pas fait pour sa).

je viens de rentrer quelques recettes et 2 problèmes, la première avec les images : mes images JPEG refusent de s'afficher alors qu'en PNG aucun problème. Crying or Very sad
et serait-il possible dans Ingrédients => unité de rajouter mesure dans la prochaine version. C'est une unité souvent utilisé dans les cocktails.

Ma deuxième doléance study , un jour une version "portable" peut elle être envisagée confused

C'est un excellent logiciel.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très bon programme, mais...   Sam 5 Mar - 7:53

Bonjour !

Alors pour répondre dans l'ordre :

- Je ne savais pas que l'on pouvait compter en "mesures" pour tout ce qui est cocktail. Intéressant. Y'a-t-il d'autres unités "dérivées" qui vous paraîtraient utiles ? (ex : demi-mesures, double-mesures,...). Votre idée sera très certainement implémentée dans la prochaine mise à jour !

- Concernant les images, je suppose que vous êtes sous Windows ? Les problèmes autour des images sont justement en train d'être étudiés. La prochaine mise à jour devrait régler ces problèmes.

- Pour finir, normalement le logiciel My-Cook est déjà portable ! Il vous suffit de prendre tout le dossier C:\Program Files\My-Cook et de le trimballer où bon vous semble !

Bonne cuisine !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-cook.fr
mec_sympa

MessageSujet: Re: très bon programme, mais...   Sam 5 Mar - 8:21

1/2 et 1/4 de mesure se serait sympa Very Happy pour les cocktail il y a le trait, quelques gouttes ou rien, se serait bien aussi afro Je crois que je n'ai rien oublié lol!

Pour la version portable, je voulais dire un zip, rar ou 7Z, au lieu d'une version installable tongue
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très bon programme, mais...   Sam 5 Mar - 9:29

Les 1/2 et 1/4 vont peut-être apparaître d'ici peu pour les mesures et surtout pour les unités.
Pouvez vous me spécifier les équivalences ? (1 trait = 10 mesures ??)

Pour la version portable, je sais que les informaticiens sont de nature flemmarde (moi y compris), mais là je pense quand même que vous pouvez vous occuper de ziper le dossier C:\Program File\My-Cook pour le trimballer ! lol

Bien à vous.

P-S: aussi à l'avenir jetez un oeil sur le forum AVANT de poster : juste en dessous le sujet des images a déjà été abordé :
http://my-cook.forum-pro.fr/t16-restrictions-sur-images
Merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-cook.fr
mec_sympa

MessageSujet: Re: très bon programme, mais...   Sam 5 Mar - 10:07

Un trait, c'est un trait , une lichée, on penche la bouteille (on met ce qu'ont veut , quoi Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très bon programme, mais...   Aujourd'hui à 8:51

très bon programme, mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1