My-Cook

La communauté officielle !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hle dantec

MessageSujet: Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?   Jeu 26 Mai - 6:35

Bonjour,

Merci pour ce superbe logiciel qui fonction à merveille sur mon Macbook Pro sous Snow Leopard.

Mon père fait beaucoup plus de cuisine que moi, mais son Mac est un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger) (500Mhz et 1 Go de ram):
sur cet iMac, My-Cook s'installe, mais refuse de se lancer.

Il y a-t-il une version compatible PPC (PowerPC) et Mac OS X Tiger?

Merci d'avance

Hervé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?   Jeu 26 Mai - 7:49

Bonjour,

Désolé, à ce jour aucune version de My-Cook peut fonctionner en dessous de Mac OS 10.5 (Léopard).
Cependant si vous êtes prêts à faire évoluer votre ordinateur, il est tout à fait possible de trouver un Mac sous Léopard pour un très bon prix.
À voir.

J'espère vous avoir un peu éclairé.

Bonne cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-cook.fr

Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1