My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echange de fichiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Echange de fichiers Empty
MessageSujet: Echange de fichiers   Echange de fichiers EmptyMer 24 Aoû - 9:37

Bonjour,

Je découvre votre site, votre logiciel. Il me semble très utile pour une personne comme moi qui a accumulé depuis quelques années des centaines de recettes tapées sous WORD mais pas vraiment triées de façon optimale. ..
Par contre je suis un peu découragée devant la tâche qui m'attend : copier-coller toutes mes recettes dans My Cook !
Il me semble qu'il est possible d'importer et d'exporter des recettes directement. Pourquoi le forum ne donne-t-il pas lieu à plus d'échanges de recettes déjà configurées ? On pourait se partager la tâche. Est-ce parce que vous avez peur du "pillage" ? Cet échange existe-t-il ailleurs ?
Mercid e votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Echange de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Echange de fichiers   Echange de fichiers EmptyVen 26 Aoû - 8:53

Bonjour,

Le projet My-Cook est encore jeune (1 an), et le logiciel n'est qu'en version 0.6 beta. Tout cela est donc loin d'être terminé. Je vous l'accorde le partage de recettes serait vraiment intéressant.

Pour l'instant il est possible de poster des recettes dans le forum à cet endroit.

Mais ne vous précipitez pas dans le copier-coller de tous vos documents Word, un système d'importation automatique sera sûrement développé à l'avenir.

De même, des packs recettes vont peut-être être mis en ligne.

Bonne cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
gaelle




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Echange de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Echange de fichiers   Echange de fichiers EmptyVen 26 Aoû - 9:08

Merci pour votre réponse ! Et je patiente avant de m'atteler au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Echange de fichiers   Echange de fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Forum-
Sauter vers: