My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des Unités Supplémentaire SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky Owl

Lucky Owl


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Val de Marne

Des Unités Supplémentaire SVP Empty
MessageSujet: Des Unités Supplémentaire SVP   Des Unités Supplémentaire SVP EmptyJeu 29 Nov - 3:37

Je suis toujours en test de My-Cook et je me heurte régulièrement à la question des unités.
Il manque absolument le "sachet" de levure, de sucre vanillé...
Il manque aussi de pouvoir dire tout simplement, sel, poivre...sans mesure précise.
Il serait aussi plus logique de voir 1/2 plutôt que 0,5 ( 1/2 sachet de levure, 1/2 pomme )

Et pendant que j'y suis, il faut aussi absolument une case pour la température du four, ainsi qu'un champs permettant d'indiquer le matériel nécessaire.
De même, si vous pouviez rajouter au mot Astuces celui de Remarques, on aurait alors "Astuces et Remarques" cela donnerait plus de logique aux ajouts et on pourrait même y mettre alors "Recette Habituelle de Mamie", "Recette du Livre..."

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Des Unités Supplémentaire SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Unités Supplémentaire SVP   Des Unités Supplémentaire SVP EmptyVen 30 Nov - 11:23

Eh bien, voilà une bonne liste de proposition !

Vos suggestions sont notées, elles seront peut-être prises en compte lors d'une prochaine mise à jour.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à My-Cook,
Bonne cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
Des Unités Supplémentaire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mention supplémentaire à prévoir si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: