My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 suggestions itou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacobou




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

suggestions itou Empty
MessageSujet: suggestions itou   suggestions itou EmptyMer 6 Mar - 23:55

bonjour,

après maintes recherches enfin un logiciel simple, pratique et agréable à utiliser! BRAVO

Je vais donc essayer d'amener ma modeste pierre aux idées déjà proposées.

1) il serait bien que l'on puisse déplacer l'ordre des ingrédients: en effet j'aime bien noter les ingrédients dans leur ordres d'apparition dans la recette (déformation professionnelle) et il m'arrive d'en oublier un ou de me tromper dans l'ordre et là il n'y a plus qu'a tout refaire.

2) vous l'avez deviné, pouvoir déplacer les étapes de réalisation aussi. Je sais vous allez me dire que je n'ai qu'à écrire tout avant, mais j'ai la sale manie de créer ma recette tout en l'écrivant... et puis si je l'ai noté sur papier avant, je n'ai plus besoin de le faire sur écran geek

3) est-il compliqué (je suis cuisinier et non informaticien) d'ajouter une saisie prédictive pour les ingrédients au fur et à mesure qu'on les ajoute, à la façon d'une feuille excel. ex : dans une recette j'ai entré "farine", sur toutes mes nouvelle recettes quand je commence à taper "f" il me propose tous les ingrédients commençant par f et en affinant au fur et à mesure de la frappe.

ce sera tout pour aujourd'hui Laughing

bonne journée,

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

suggestions itou Empty
MessageSujet: Re: suggestions itou   suggestions itou EmptyJeu 7 Mar - 12:48

Bonjour,

Vos idées me semblent intéressantes, elles sont déjà à l'étude ^^
Je vous remercie pour votre participation et l'intérêt que vous portez au projet My-Cook.

Bonne continuation !
Et bien sûr, bonne cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
suggestions itou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions
» Quelques suggestions
» De nouvelles suggestions
» suggestions Francefl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: