My-Cook

La communauté officielle !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suggestions itou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacobou

MessageSujet: suggestions itou   Mer 6 Mar - 23:55

bonjour,

après maintes recherches enfin un logiciel simple, pratique et agréable à utiliser! BRAVO

Je vais donc essayer d'amener ma modeste pierre aux idées déjà proposées.

1) il serait bien que l'on puisse déplacer l'ordre des ingrédients: en effet j'aime bien noter les ingrédients dans leur ordres d'apparition dans la recette (déformation professionnelle) et il m'arrive d'en oublier un ou de me tromper dans l'ordre et là il n'y a plus qu'a tout refaire.

2) vous l'avez deviné, pouvoir déplacer les étapes de réalisation aussi. Je sais vous allez me dire que je n'ai qu'à écrire tout avant, mais j'ai la sale manie de créer ma recette tout en l'écrivant... et puis si je l'ai noté sur papier avant, je n'ai plus besoin de le faire sur écran geek

3) est-il compliqué (je suis cuisinier et non informaticien) d'ajouter une saisie prédictive pour les ingrédients au fur et à mesure qu'on les ajoute, à la façon d'une feuille excel. ex : dans une recette j'ai entré "farine", sur toutes mes nouvelle recettes quand je commence à taper "f" il me propose tous les ingrédients commençant par f et en affinant au fur et à mesure de la frappe.

ce sera tout pour aujourd'hui Laughing

bonne journée,

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: suggestions itou   Jeu 7 Mar - 12:48

Bonjour,

Vos idées me semblent intéressantes, elles sont déjà à l'étude ^^
Je vous remercie pour votre participation et l'intérêt que vous portez au projet My-Cook.

Bonne continuation !
Et bien sûr, bonne cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-cook.fr

suggestions itou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1