My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélie




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org) Empty
MessageSujet: Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org)   Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org) EmptyVen 21 Nov - 17:41

Bonjour,

MA QUESTION: Je viens de découvrir l'existence de votre logiciel My-cook. Ses caractéristiques correspondent parfaitement à mon attente. Jusqu'ici je stockais mes recettes sur le site Marmiton.org. Ce site n'offre aucune possibilité d'exportation. J'ai beaucoup de recettes qui y sont entreposées et souhaiterais les transférer vers My-cook.

Je constate que pour importer un fichier sur My-cook, celui-ci doit avoir le format xml 1.0. Or le seul moyen dont je dispose pour ne pas avoir à retaper toutes les recettes est de faire un copier-coller (recette par recette) des pages de Marmiton.org.
Cette question s'est forcément déjà présentée à un/des utilisateurs de votre appli, comment a-t-elle été résolue ?

Merci de vos lumières.

Maélie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: