My-Cook

La communauté officielle !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maélie

MessageSujet: Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org)   Ven 21 Nov - 17:41

Bonjour,

MA QUESTION: Je viens de découvrir l'existence de votre logiciel My-cook. Ses caractéristiques correspondent parfaitement à mon attente. Jusqu'ici je stockais mes recettes sur le site Marmiton.org. Ce site n'offre aucune possibilité d'exportation. J'ai beaucoup de recettes qui y sont entreposées et souhaiterais les transférer vers My-cook.

Je constate que pour importer un fichier sur My-cook, celui-ci doit avoir le format xml 1.0. Or le seul moyen dont je dispose pour ne pas avoir à retaper toutes les recettes est de faire un copier-coller (recette par recette) des pages de Marmiton.org.
Cette question s'est forcément déjà présentée à un/des utilisateurs de votre appli, comment a-t-elle été résolue ?

Merci de vos lumières.

Maélie.
Revenir en haut Aller en bas

Importation vers My-cook depuis un site de recettes en lignes (Marmiton.org)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1