My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Créer un dossier principal sur un dossier existant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agatacrisse




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Créer un dossier principal sur un dossier existant  Empty
MessageSujet: Créer un dossier principal sur un dossier existant    Créer un dossier principal sur un dossier existant  EmptyLun 28 Fév - 5:11

Bonjour,

Je commence ma petite "recettothèque" avec votre programme que je trouve déjà très à mon goût.

J'ai un peu démarré la tête dans le guidon sans avoir vraiment réfléchi à l'organigramme ou la structure de mes différents dossiers.

J'ai créé un dossier "desserts testés" où j'ai déjà mis quelques recettes et je me rends compte que j'aurais dû prévoir que ce dossier "desserts testés" aurait du être le sous-dossier d'un dossier principal que j'aurais nommé tout simplement "desserts".

Autrement dit, j'aurais voulu avoir un dossier "desserts" dans lequel j'aurais un dossier "desserts testés". Est-il trop tard pour créer ce dossier principal "desserts" ? Il me semble qu'à partir d'un dossier existant on ne peut que créer des sous-dossiers mais pas le contraire. J'espère me tromper et que vous pourrez m'indiquer comment procéder.

Merci pour votre réponse.

Agata
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Créer un dossier principal sur un dossier existant  Empty
MessageSujet: Re: Créer un dossier principal sur un dossier existant    Créer un dossier principal sur un dossier existant  EmptyLun 28 Fév - 10:46

Encore bonjour ! Smile

Il n'est pas encore possible de créer des sous dossiers.

Cependant si vous aimez classer vos recettes par type, il est inutile de créer des dossiers pour ça : faites une recherche avancée et cochez "Le plat doit être du type ..."

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
Créer un dossier principal sur un dossier existant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: