My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelque idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEGALODON




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Localisation : bezons

quelque idée  Empty
MessageSujet: quelque idée    quelque idée  EmptyMar 26 Avr - 10:45

bonjour,
je suis patissier de métier et j'ai 38 ans.
je suis tombé sur ton logiciel simple et agréable a utilisé et j'ai quelque idée si tu veus Smile
j'ai fais une 1er fiche technique et ma 1er difficultée a était de mettre plusieur composition dans un meme déssert

c'est une vérrine de crémeux passion et cake pistache
il y a bien recette 1 et 2 meme 3,4,5.....
mais se serait mieux si on pouvait faire de tel a ce que sa appartienne a la meme fiche sans remettre difficulté,cout,photo.......
et dans le meme temps remplacer recette 1 et recette 2 par cake pistache et crémeux passion Smile avec une couleur pour mieu les voires Wink
pour les mesures,tu pourrais rajouter Q.S "quantitée suffisante" et oui!! elle éxiste Smile pour les arôme ou colorant...
ça permet d'éditer l'ingrédient sans pour autant donner une mesure si celle-ci doit etre faite celon les gouts .

j'ai fais une tentative en partant du fichier html pour te montrer,je l'ai aussi en pdf si tu veus voire pour mieu comprendre .

en pdf
quelque idée  Cake_c10

en html
quelque idée  Cake_c11
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csmagmas.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

quelque idée  Empty
MessageSujet: Re: quelque idée    quelque idée  EmptyMar 26 Avr - 12:26

Bonjour,