My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hle dantec




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)? Empty
MessageSujet: Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?   Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)? EmptyJeu 26 Mai - 6:35

Bonjour,

Merci pour ce superbe logiciel qui fonction à merveille sur mon Macbook Pro sous Snow Leopard.

Mon père fait beaucoup plus de cuisine que moi, mais son Mac est un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger) (500Mhz et 1 Go de ram):
sur cet iMac, My-Cook s'installe, mais refuse de se lancer.

Il y a-t-il une version compatible PPC (PowerPC) et Mac OS X Tiger?

Merci d'avance

Hervé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?   Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)? EmptyJeu 26 Mai - 7:49

Bonjour,

Désolé, à ce jour aucune version de My-Cook peut fonctionner en dessous de Mac OS 10.5 (Léopard).
Cependant si vous êtes prêts à faire évoluer votre ordinateur, il est tout à fait possible de trouver un Mac sous Léopard pour un très bon prix.
À voir.

J'espère vous avoir un peu éclairé.

Bonne cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
Il y a-t-il une version qui fonctionne sur un iMac G3 sous Mac OS 10.4.11 (Tiger)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: