My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Générateur de listes de courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivdes




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Générateur de listes de courses Empty
MessageSujet: Générateur de listes de courses   Générateur de listes de courses EmptyVen 9 Mar - 18:11

Bonjour,

Je viens de découvrir votre logiciel qui m'intéresse vivement.

Cependant, un des grands avantages de ce que vous proposez et son indispensable complément sont à mes yeux le générateur de listes de courses. Je crois lire que sa sortie est déclarée comme imminente depuis plusieurs mois: auriez-vous une date précise? Je suis convaincu , ce serait mon cas, que de nombreuses personnes seraient prêtes à payer votre logiciel s'il offrait cette possibilité.

Avec mes félicitations pour la qualité de ce qui a déjà été développé et dans l'espoir que le module souhaité soit bientôt une réalité.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Générateur de listes de courses Empty
MessageSujet: Re: Générateur de listes de courses   Générateur de listes de courses EmptyVen 16 Mar - 21:24

Bonjour !

À vrai dire j'ai rencontré de fortes indisponibilités ces derniers mois (fin d'éudes :p).
Aujourd'hui je pense enfin pouvoir m'y remettre sérieusement.

L'attention que vous portez à mon logiciel me fait plaisir ^^ merci

Je ne peux malheureusement pas vous indiquer de date pour le moment, mais le projet va être de nouveau sur les rails.
Je vous propose donc de vous inscrire sur le site officiel pour recevoir en premium les nouvelles de My-Cook !

Bonne cuisine !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
Générateur de listes de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fonctionnalités menu et courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: