My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encores qqs autres idées... à méditer :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shena1




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

encores qqs autres idées... à méditer :) Empty
MessageSujet: encores qqs autres idées... à méditer :)   encores qqs autres idées... à méditer :) EmptyMar 1 Mai - 1:15


Bonjour,


Je suis nouvelle adepte de my cook suite à mon intérêt certain pour la cuisine et l'achat de mon robot culinaire donc je tais le nom (la rolls des robots Wink )
Bref, pour vous dire que ma recherche de logiciel culinaire c'est porté sur My Cook pour plusieurs raisons.
La recherche de recettes par un ingrédient avec aussi la facilité, simplicité de saisis... Smile
Toutefois, qqs suggestions et vous donne mes idées d'améliorations dans le but de tjrs facilité la saisie de recettes :
Pouvez vous mettre les fautes d’orthographes intégrés à la saisie (comme sur le forum My-Cook par exemple) et le choix du caractère gras pour les lettres Smile
Un autres point important, celui de pouvoir choisir les onglés et en rajouter (par exemple le temps de préparation (1 mn c'est trop long) Pouvez vous rajouter les secondes Question
Je vous ferai par d'autres idées car la je suis au balbutiements du logiciel.

Merci à vous pour votre compréhension et prendre part afin d'améliorer la bonne saisie des recettes culinaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

encores qqs autres idées... à méditer :) Empty
MessageSujet: Re: encores qqs autres idées... à méditer :)   encores qqs autres idées... à méditer :) EmptyVen 25 Mai - 7:49

Bonjour shena1 ! Smile

Merci pour ces idées, elles feront peut-être l'objet d'améliorations dans une future mise à jour.

Bonne cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
encores qqs autres idées... à méditer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: