My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbg




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyDim 24 Avr - 9:03

Bonjour,

Tout d’abord toutes mes félicitations pour ce joli logiciel, qui fait un travail propre et précis.

Je me permets quelques suggestions (qui ne sont pas des critiques, loin de là !) :

- Une liste des ingrédients (personnalisée) dans un menu déroulant ou (plutôt) obtenue en tapant les premières lettres du mot, avec un dictionnaire que l’on puisse enrichir

- Pour les quantités : « zeste »

- Au niveau de l’exportation html,
o je ne retrouve pas les bandeaux rouges avec les titres, ce qui est dommage.
o Il faudrait un en-tête avec le sommaire des recettes, puis des onglets # dans la page html, ou, mieux encore, la génération d’un sommaire sur index et d’une page dédiée à chaque recette, que l’on puisse ensuite utiliser avec un gestionnaire de ftp… (je le mets en évidence car c’est vraiment ce que je recherche :::!!  )

- Y a-t-il sur le site internet MyCook une section « mise en partage » des recettes (qui justifierait la mention « importer ») ?

- Dans la fenêtre d’édition, il serait intéressant de pouvoir désactiver si on le souhaite les éléments « coût » et « difficulté ». Et de rajouter après « astuces » une rubrique « commentaires ».


Au niveau exporter, il serait intéressant de pouvoir créer un fichier «.csv » d’Excel, avec une structure simple qui pourrait devenir un standard d’échanges entre logiciels différents ? Et donc d’avoir aussi l’import associé dans le logiciel.



Bonne continuation (et bonne Pâques !) et encore bravo et merci !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyDim 24 Avr - 22:18

Bonjour !

Vos idées ont été notées pour une prochaine mise à jour.

En revanche je suis étonné que les bandeaux rouges n'apparaissent pas dans votre recette exportée en page web. Normalement ils y sont (si on parle bien du bandeau rouge tacheté en arrière plan du titre). Je vais vérifier tout ça.

Sinon un système de partage de recettes est prévu pour cette année (normalement). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions
» suggestions Francefl
» De nouvelles suggestions
» suggestions itou
» Quelques modifications à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: