My-Cook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My-Cook

La communauté officielle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nouvelles suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidian




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

De nouvelles suggestions Empty
MessageSujet: De nouvelles suggestions   De nouvelles suggestions EmptyMar 17 Mai - 5:54

Bonjour,

je suis un utilisateur sur Mac (SL 10.6.7) de votre logiciel. Tout d'abord félicitations pour le logiciel qui est très agréable à utiliser. Je me permet quelques suggestions dans l'espoir d'aider à l'améliorer:

-j'ai exporté quelques recettes au format pdf. La mise en page est bonne mais un ajout important serait de pouvoir choisir entre plusieurs mises en page, donc en gros d'avoir des thèmes. Pour le moment, il n'y a que le bandeau rouge moucheté malheureusement. De même un thème où au lieu des "bullet points" des étapes de préparation on aurait des numéros, des séparations des étapes (par exemple des pointillés, ou des encadrés de couleurs qui s'alternent, etc.). Ce qui serait bien ce serait d'avoir des options de mise en page pour chaque partie de la recette: en-tête, corps, listes, etc. Enfin la possibilité de choisir les polices.
-il faudrait sans doute une catégorie "Ustensiles" pour lister le matériel de cuisine spécifique nécessaire à la recette. Si on peut librement choisir d'ajouter des catégories comme suggéré dans un autre post, ça résout la question,
-les unités de mesures disponibles sont aussi limités, si on pouvait ajouter nos unités ça serait un plus, idem pour les types de plats,
-A terme une option pour ajouter une photo pour chaque étape de préparation, dans le style des livres de cuisine serait aussi un plus,
-La possibilité de noter les recettes,
-La possibilité d'ajouter des infos nutritionnelles (calories, etc.).

Bien sûr toutes mes remarques ne diminuent en rien la qualité actuelle du logiciel. Bon courage pour la suite du développement et merci !

Kidian
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

De nouvelles suggestions Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions   De nouvelles suggestions EmptyJeu 19 Mai - 3:52

Bien le bonjour !

Je vous remercie pour toutes ces idées !

Même si certaines seront peut-être moins simple à réaliser que d'autres, tout est noté !

Merci de votre participation et bonne cuisine !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-cook.fr
 
De nouvelles suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions
» Quelques suggestions
» suggestions itou
» suggestions Francefl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Cook :: Support :: Logiciel My-Cook-
Sauter vers: